EB-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EB-power

La référence francophone de Earthbound \ Mother
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actualité Nintendo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
earthmaze
Admin
earthmaze


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : canada
Perso. favori : Happy Happy !
Date d'inscription : 20/12/2008

Actualité Nintendo ! Empty
MessageSujet: Actualité Nintendo !   Actualité Nintendo ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:46

Bienvenue dans le topic de l'actu. nintendo !

Sur le topic de l'Actu. Nintendo



Pikmin 3
Actualité Nintendo ! Pikmin
Un nouveau pikmin est prévu pour la wii ! Voici une vidéo


Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sur Wii ! !

Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.

Pour le nouveau Zelda :
Revenir en haut Aller en bas
https://eb-power.kanak.fr
Dark Ridley

Dark Ridley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2009

Actualité Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo !   Actualité Nintendo ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:45

earthmaze a écrit:
Bienvenue dans le topic de l'actu. nintendo !

Sur le topic de l'Actu. Nintendo



Pikmin 3
Actualité Nintendo ! Pikmin
Un nouveau pikmin est prévu pour la wii ! Voici une vidéo


Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sur Wii ! !

Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.

Pour le nouveau Zelda :
Ne me fais pas avoir une crise cardiaque! Shocked
Y as pas encore d'image de Pikmin 3 et encore moins de vidéo! pirat
Revenir en haut Aller en bas
earthmaze
Admin
earthmaze


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : canada
Perso. favori : Happy Happy !
Date d'inscription : 20/12/2008

Actualité Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo !   Actualité Nintendo ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:51

Pikmin 3 a été réellement confirmer .

L'image n'est qu'un fake je crois , mais elle sert juste de support visuel .

Puis pour la vidéo , j'ai du effacer le lien car il n'était qu'un fake . <<
Revenir en haut Aller en bas
https://eb-power.kanak.fr
Dark Ridley

Dark Ridley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2009

Actualité Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo !   Actualité Nintendo ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:10

Oui je sais. lol!
Vivement le trailer, qu'on puisse rêver un peu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ridley

Dark Ridley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2009

Actualité Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo !   Actualité Nintendo ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

Excusez le double post mais j'ai une nouvelle qui devrait vous interresser:
Nintendomaine, parce que j'allais pas mettre du JV.com tout de même! a écrit:
Si je vous parle du jeu Mother, beaucoup d’entre vous ne sauront pas de quoi je parle. Pourtant je suis sur que vous êtes bon nombre à avoir joué avec l’un des héros de cette série : Ness. Avant de devenir un combattant dans SSBM, Ness est avant tout le héros de Mother 2.

Mother est un RPG développé par HAL Laboratory.

Le premier est sorti sur NES en 1989 et n’a jamais dépassé les frontières du Japon. Il devait initialement sortir aux USA, mais Nintendo a annulé la sortie au tout dernier moment, malgré les bonnes ventes du jeu au Japon.

Sa suite, Mother 2 (Earthbound pour les américanisants) a connu un meilleur sort, avec une sortie dans les 2 pays, mais pas chez nous, faut pas exagérer non plus !

Vint ensuite Mother 3 sur GBA, annoncé à l’occasion de la sortie de la compilation Mother 1+2, et sorti en 2006, à nouveau exclusivement au Japon. Ce volet a été conjointement développé par Brownie Brown et HAL Laboratory.

Nombre de fans ont désespérément attendu une annonce pour l’Europe, ou même les USA, mais c’était peine perdu. On sait maintenant que ça n’arrivera jamais. Du moins sur GBA !

En effet, le président de Brownie Brown, Shinichi Kameoka, a récemment déclaré “If we were asked to make one [a DS version of Mother 3], then we would definitely like for fans abroad to play the game” ou en bon français : “Si on nous demandait d’en faire une [version DS de Mother 3], alors nous voudrions vraiment que nos fans à l’étranger puissent y jouer”. Bon je sais, c’est maigre, mais ça ravivera peut être l’espoir des fans de jouer enfin à cette série dans une vraie version PAL !

Dans un autre registre, il a également annoncé que maintenant que Blue Dragon Plus est sorti, ils aimeraient bien faire des jeux sur Wii. Il sont également intéressés par les services Wiiware et DSiware. Après les bons Sword of Mana et Heroes of Mana, le très bon Magical Starsign, et le plus décevant (apparemment) Blue Dragon Plus, je suis plutôt impatient de voir ce qu’ils vont nous proposer !
Voili voilou. =)

Reedit:
Encore une news sur mother vient de tomber!
Les 3 jeux seraient compilés sur Ds!
Nintendomaster a écrit:
Voici une nouvelle qui risque de rendre une poignée de personnes folles de joie (les autres resteront dubitatifs en théorie), la trilogie Mother sera rééditée sur DS en un seul package à travers le monde.

Rappelons que cette trilogie était, jusque la, restée cantonnée au japon à l'exception du deuxième épisode qui était sorti sur Snes aux Etats-Unis sous le nom de Earthbound.

La série a essentiellement été popularisée en Europe par la présence de deux de ses personnages dans la série Super Smash Bros: Ness et Lucas.

Aucune date n'a encore été annoncée mais le tout devrait arriver en 2009 en Europe.
C'est juste une rumeur... pour l'instant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Nintendo ! Empty
MessageSujet: Re: Actualité Nintendo !   Actualité Nintendo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Nintendo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EB-power :: Nintendo :: Nintendo blabla-
Sauter vers: